• Gyn

    (Image à venir)

    Prénom : Gyn

    Statut : Capitaine en second

     

    Gyn est le commandant en second de l'équipage du capitaine Krieg, qui a une entière confiance en lui. Gyn aime et respecte son capitaine plus que tout au monde. De plus, malgré qu'il soit un mauvais homme, il a de bonnes valeures et est très reconnaissant envers ceux qui l'aident. Il est aussi très fort, et se bat à l'aide de deux matraques.

     

     


    votre commentaire
  • Nom : Krieg

    statut : Capitaine

    Prime : 17 millions de berrys

     

    Le capitaine Krieg est l'un des plus grands pirates d'East Blue. Il est à la tête d'une flotte de 50 navires et plus de 5000 hommes. Spn corps est couvert d'une armure enmétalqui résiste aux balles de revolver. Dans cette armure sont aussi cachés des dizaines de revolvers qu'il utilise comme bon lui semble. Il est d'une cruauté sans égale et est très vil.


    votre commentaire
  • Equipage De Don Krieg


    votre commentaire
  •  (^^' dsl j'n'ai pas encore trouvé d'autre image, alors je met celle-ci en attendant -- à gauche, Bushi à droite, Shiam)

     

     

     

     

     

     

    Prénoms : Bushi & Shiam

    Statut : Sentinelles

     

    Ce sont les snetinelles du navire de Jango. Shiam a l'allure d'un chat au dos voûté et Bushi a plus l'allure d'une grosse vache. Tous les deux sont très puissants, surtout grâce au pouvoir hypnotiseur de Jango.

     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prénom : Kuro

    Surnom : Pattes de Velours

    Statut : Capitaine

    Prime : 16 millions de berrys

     

    Pirate sanguinaire, Il a quitté sa vie périlleuse pour aller s'installer comme majordome chez Kaya sous le nom de Krapador. Mais celui-ci n'avait que pour but de tuer cette dernière afin d'hériter sa fortune mais il a été arrêté par Usopp et l'équipage de Luffy. Il était surnommé Patte de velours à cause de sa grande rapidité. D'une grande cruauté, il n'hésitait pas à tuer ses propres hommes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique